Les chats de mes voisins...

cathcath59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 10 sept. 2013 à 10:49
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 10 sept. 2013 à 11:34
Bonjour,
Vous pouvez pas savoir comme ça me fait du bien de lire vos commentaires sur les chats des voisins qui envahissent tous les autres jardins. J'ai malheureusement moi aussi une voisine de mauvaise fois. Ses chats viennent chez moi (je les vois, je sais quand même ce que je vois et je les reconnais bien, ils sont très très reconnaissables!!!)
Et bien sa réponse c'est: ils ne sortent pas du jardin, c'est pas possible. Et pour clôturer la discussion, elle me dit qu'elle ne peut rien faire car les chats ne sont pas à elle mais à son conjoint. Si ce n'est as de la mauvaise fois ça!
Il ne faut pas se méprendre j'adore les animaux mais je ne vois pas pourquoi les voisins m'imposent les leurs. ça fait 10 ans que je supporte sans trop rien dire mais là c'est bon les chats nous envahissent de plus en plus car nous avons perdu notre chien et qu'ils veulent s'approprier le territoire super intéressant qu'est notre jardin. Mes voisins partent en vacances durant 3 semaines et pendant ce temps les chats viennent miauler chez moi parce qu'ils ont faim et soif!!! Je suis prise en otage: cet été il a fait tellement chaud... les pauvres bêtes. Dans ce cas je continue à accepter sans rien dire?!?

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 762
10 sept. 2013 à 11:34
Bonjour,

Dans ce cas je continue à accepter sans rien dire?!?
Non vous contactez la SPA qui viendra récupérer ces pauvres bêtes, et pourra faire en sorte que les maître se prennent une amende pour abandon d'animal.
1
BmV Messages postés 91188 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 18 417
Modifié par BmV le 10/09/2013 à 11:24



Merci pour cette information vraiment très intéressante.
Quelle aventure, tout de même !


"Les hommes, c'est comme la neige : on ne sait jamais combien de centimètre on aura ni combien de temps ça tiendra." - Les Chevaliers du Fiel
0