Chèque de caution non restitué
France007
Messages postés
38
Statut
Membre
-
France007 Messages postés 38 Statut Membre -
France007 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai quitté mon logement après l'état des lieux de sortie le 1 er juillet 2013. A ce jour soit le 5 septembre 2013, je n'ai toujours pas reçu mon chèque de caution de 1000 e. j'ai tel. plusieurs fois à mon ancien propriétaire... bref toujours rien. Que dois-je faire ? merci de me répondre. cordialement . FD
j'ai quitté mon logement après l'état des lieux de sortie le 1 er juillet 2013. A ce jour soit le 5 septembre 2013, je n'ai toujours pas reçu mon chèque de caution de 1000 e. j'ai tel. plusieurs fois à mon ancien propriétaire... bref toujours rien. Que dois-je faire ? merci de me répondre. cordialement . FD
A voir également:
- Chèque de caution non restitué
- Montant maximum cheque - Guide
- Cheque non barré - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Comment faire un chèque de caution non encaissable ✓ - Forum Louer un logement
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque
5 réponses
Bonjour,
Laissez tomber le téléphone et envoyez une jolie mise en demeure par lettre recommandée à votre bailleur : restitution de la caution sous 8 jours ou direction tribunal.
Laissez tomber le téléphone et envoyez une jolie mise en demeure par lettre recommandée à votre bailleur : restitution de la caution sous 8 jours ou direction tribunal.
je ne trouve pas de modèle de lettre concernant la non restitution de la caution. Ou un texte de loi que je peux envoyer avec ma lettre.
Merci
cordialement
Merci
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question