Réclamation SAV

elodiexavier Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 17:52
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 2 sept. 2013 à 18:10
Bonjour,

On m'a offert pour mon anniversaire (en mars) en robot ménager acheté chez Electro Dépôt. J'ai commencé à utiliser ce dernier 1 mois après. Au bout de 5 utilisations, le robot ne fonctionnait plus. J'ai donc ramené l'appareil au SAV du magasin qui l'a pris en charge et renvoyé au fournisseur. Finalement on me rappelle 4 semaines après pour me dire que la carte d'alimentation a dû être changé. Habitant à quelques kilomètres du magasin, je l'ai retiré plus tard.
A mon retour, mauvaises surprises, le robot a subi quelques chocs lors de la réparation, donc un couvercle cassé et après 2 utilisations le verre du blender fuit.
Je retourne donc une nouvelle fois au magasin, où l'on m'explique que le robot va être renvoyé au fournisseur, qu'il ne me sera remboursé qu'au bout du 3ème envoi en réparation.
Que faire ? Je vais récupérer un robot avec chocs pour lequel je n'ai plus aucune confiance et j'ai déjà fait 3 aller-retours pour ce maudit appareil (17,40€ de péage et 40€ de gazole).
De plus à chaque réparation s'écoule 1 mois et la garantie s'épuise.

Merci par avance.

1 réponse

FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 89
2 sept. 2013 à 18:10
BONJOUR
NON la garantie se prolonge pendant d autant qu' ils ont garder votre
appareil notez bien le nombres de jours et les dates
cordialement
0