Réclamation SAV
elodiexavier
Messages postés
1
Statut
Membre
-
FLAADERCHE07 Messages postés 943 Statut Membre -
FLAADERCHE07 Messages postés 943 Statut Membre -
Bonjour,
On m'a offert pour mon anniversaire (en mars) en robot ménager acheté chez Electro Dépôt. J'ai commencé à utiliser ce dernier 1 mois après. Au bout de 5 utilisations, le robot ne fonctionnait plus. J'ai donc ramené l'appareil au SAV du magasin qui l'a pris en charge et renvoyé au fournisseur. Finalement on me rappelle 4 semaines après pour me dire que la carte d'alimentation a dû être changé. Habitant à quelques kilomètres du magasin, je l'ai retiré plus tard.
A mon retour, mauvaises surprises, le robot a subi quelques chocs lors de la réparation, donc un couvercle cassé et après 2 utilisations le verre du blender fuit.
Je retourne donc une nouvelle fois au magasin, où l'on m'explique que le robot va être renvoyé au fournisseur, qu'il ne me sera remboursé qu'au bout du 3ème envoi en réparation.
Que faire ? Je vais récupérer un robot avec chocs pour lequel je n'ai plus aucune confiance et j'ai déjà fait 3 aller-retours pour ce maudit appareil (17,40€ de péage et 40€ de gazole).
De plus à chaque réparation s'écoule 1 mois et la garantie s'épuise.
Merci par avance.
On m'a offert pour mon anniversaire (en mars) en robot ménager acheté chez Electro Dépôt. J'ai commencé à utiliser ce dernier 1 mois après. Au bout de 5 utilisations, le robot ne fonctionnait plus. J'ai donc ramené l'appareil au SAV du magasin qui l'a pris en charge et renvoyé au fournisseur. Finalement on me rappelle 4 semaines après pour me dire que la carte d'alimentation a dû être changé. Habitant à quelques kilomètres du magasin, je l'ai retiré plus tard.
A mon retour, mauvaises surprises, le robot a subi quelques chocs lors de la réparation, donc un couvercle cassé et après 2 utilisations le verre du blender fuit.
Je retourne donc une nouvelle fois au magasin, où l'on m'explique que le robot va être renvoyé au fournisseur, qu'il ne me sera remboursé qu'au bout du 3ème envoi en réparation.
Que faire ? Je vais récupérer un robot avec chocs pour lequel je n'ai plus aucune confiance et j'ai déjà fait 3 aller-retours pour ce maudit appareil (17,40€ de péage et 40€ de gazole).
De plus à chaque réparation s'écoule 1 mois et la garantie s'épuise.
Merci par avance.
A voir également:
- Réclamation SAV
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Réclamation burger king temps d'attente - Guide
- Réclamation zara colis non reçu - Forum Consommation
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Problème sav conforama ✓ - Forum Consommation