Revente auto sans carte grise et sans CT

Danslamuise Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 17:05
 Gastonsolex - 26 août 2014 à 11:28
Bonjour à tous !

Je souhaite me débarrasser de ma Super 5 - qui n'a de super que le nom - mais ne possède plus la CARTE GRISE puisque l'ayant égarée. Fort de ce constat, je me rends à la sous-préfecture qui me délivre uniquement une FICHE D'IDENTIFICATION DU VÉHICULE, en mon nom bien sûr, puisqu'il est devenu récemment impossible pour cette administration de délivrer un DUPLICATA DE CARTE GRISE pour un véhicule dépourvu de CONTRÔLE TECHNIQUE à jour. Je ne peux pas non plus faire faire le CT dans un centre agréé puisque je ne possède pas la dite carte. Ouais, encore une de ces situations aberrantes !!! De plus, après avoir demandé un devis auprès d'un garagiste, j'ai abandonné l'idée de la refaire puisque le montant avoisine les 700 euros, sans prendre en compte le contrôle technique. Bilan : une voiture malgré tout ROULANTE mais ... SANS CT, SANS CARTE GRISE, SUR LA VOIRIE, dont JE NE PEUX PAS ME SERVIR, ASSURÉE pour le plus grand plaisir de mon assureur. Par conséquent, ma question sera très simple : QU'EST-CE QUE JE PEUX FAIRE ??? QUELLES SONT MES ÉVENTUELLES OPTIONS ???

UN GROS BÉCO SUR LE FRONT À QUI ME DONNERA UNE VRAIE SOLUTION ! :)
A voir également:

5 réponses

Danslamuise Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013
1 sept. 2013 à 17:09
Inutile de préciser que la situation est URGENTE puisque si accident ou autre, même si elle est assurée, le CT n'étant pas à jour, mon assureur se fera un plaisir de refuser tout paiement de dommages, avec les soucis que cela impliquerait ...
0