Nom de famille contenant "dit"
Résolu/Fermé
Monsieur dit
Messages postés
530
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
-
Modifié par BmV le 23/06/2013 à 19:15
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 9 oct. 2013 à 16:40
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 9 oct. 2013 à 16:40
A voir également:
- État civil nom dit
- Nom d'état civil pour une femme - Guide
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Ajouter un deuxième prénom état civil ✓ - Forum Formalités et papiers
- Mur mitoyen code civil - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
6 réponses
Monsieur dit
Messages postés
530
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
127
9 oct. 2013 à 14:30
9 oct. 2013 à 14:30
Bonjour à ceux qui continuent à suivre ce post.
J'ai entre les mains les actes de naissances corrigés seulement 1 an et 20 jours après la naissance de mon fils.
Il me reste à l'inscrire à la sécurité sociale (une formalité) et l'histoire sera terminée.
Je vais donc mettre le sujet à résolu.
J'ai en projet d'écrire un blog sur le sujet (http://monsieurdit.eklablog.com/
Il reprendra les textes qui régissent le problème, les étapes de mon histoire, les mairies enregistrant des noms contenant dit (seule page publiée actuellement).
Si vous rencontrez un problème similaire merci de me contacter en message privé.
Monsieur dit
J'ai entre les mains les actes de naissances corrigés seulement 1 an et 20 jours après la naissance de mon fils.
Il me reste à l'inscrire à la sécurité sociale (une formalité) et l'histoire sera terminée.
Je vais donc mettre le sujet à résolu.
J'ai en projet d'écrire un blog sur le sujet (http://monsieurdit.eklablog.com/
Il reprendra les textes qui régissent le problème, les étapes de mon histoire, les mairies enregistrant des noms contenant dit (seule page publiée actuellement).
Si vous rencontrez un problème similaire merci de me contacter en message privé.
Monsieur dit
9 oct. 2013 à 16:40