Indemnisation : contrat accident de la vie
lulubu83
Messages postés
6
Statut
Membre
-
forma -
forma -
Bonjour,
Bonjour,
Un membre de ma famille disposait d'un contrat "assurance famille protection intégrale" dan une grande enseigné d assurance... malheureusement il est décédé suite à une embolie pulmonaire ( caillot de sang qui se forme dans les veines ).
J avais appelé l assurance suite au dossier que je doit envoyer au médecin conseil, et l opératrice ma dit que c étais pas un accident, que le contrat serais sans doute clos ..le probleme est que la personne a eu un accident de travail et à chuté dans les escaliers, suite à cela il a eu un plâtre et qui lui a provoqué
Une embolie pulmonaire un peu plus 1 mois et demi après
Pense vous que le motif puisse donne droit à une indemnisation
Merci pour vos future réponse.
Bonjour,
Un membre de ma famille disposait d'un contrat "assurance famille protection intégrale" dan une grande enseigné d assurance... malheureusement il est décédé suite à une embolie pulmonaire ( caillot de sang qui se forme dans les veines ).
J avais appelé l assurance suite au dossier que je doit envoyer au médecin conseil, et l opératrice ma dit que c étais pas un accident, que le contrat serais sans doute clos ..le probleme est que la personne a eu un accident de travail et à chuté dans les escaliers, suite à cela il a eu un plâtre et qui lui a provoqué
Une embolie pulmonaire un peu plus 1 mois et demi après
Pense vous que le motif puisse donne droit à une indemnisation
Merci pour vos future réponse.
A voir également:
- Protection familiale intégrale axa avis
- Indemnisation kilométrique 2025 - Guide
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum mutuelles
- Accident de la vie et indemnisation - Forum Assurances
- Montant indemnisation suite accident corporel forum ✓ - Forum Consommation
- Rapport d'expert nécessaire suite à accident - Forum Automobile
4 réponses
bonjour
si ce sont des séquelles consécutives à une accident du travail, il faut se rapprocher de l'employeur
si ce sont des séquelles consécutives à une accident du travail, il faut se rapprocher de l'employeur
Oui c est fait aussi Mais il était célibataire et personne a charge, j attend les réponses, par contre il cotisait, depuis un bon moment pour son assurance supplémentaire donc si ont a droit à quelques choses ...( ascendant et frère et soeur )