La responsable de lagence nous manque de respect
Fermé
jean-luc monteiller
Messages postés
28
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
je voulais vous demander une précision. Lors de l'état des lieux la responsable de l'agence a estimé que nous avions mal rebouché deux trous dans le mur. La propriétaire m'a assuré qu'elle ne retiendrai rien sur le chèque de caution. Si je lui envoie un courrier pour réclamer mon chèque de caution, vu que les deux mois sont écoulés, peut elle revenir sur sa décision et imputer le montant des travaux sur ma caution? Ou aurait elle du déjà m'en avertir en me présentant un devis? Merci de me répondre
je voulais vous demander une précision. Lors de l'état des lieux la responsable de l'agence a estimé que nous avions mal rebouché deux trous dans le mur. La propriétaire m'a assuré qu'elle ne retiendrai rien sur le chèque de caution. Si je lui envoie un courrier pour réclamer mon chèque de caution, vu que les deux mois sont écoulés, peut elle revenir sur sa décision et imputer le montant des travaux sur ma caution? Ou aurait elle du déjà m'en avertir en me présentant un devis? Merci de me répondre
A voir également:
- La responsable de lagence nous manque de respect
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
- Mon fils adulte me manque de respect - Forum éducation
- Je ne veux plus de mon fils chez moi ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma fille adulte me manque de respect - Forum garde d'enfants
- Non respect plu portail - Forum Construire une maison
1 réponse
Bonjour,
Merci de rester sur le sujet initial, ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6182059-la-responsable-de-l-agence-nous-manque-de-respect
en cliquant sur le bouton bleu en pas de la page "répondre au sujet".
Merci de rester sur le sujet initial, ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6182059-la-responsable-de-l-agence-nous-manque-de-respect
en cliquant sur le bouton bleu en pas de la page "répondre au sujet".