Erreur livraison Chronopost
sgod28
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jack -
jack -
Bonjour,
Nous sommes une petite SARL activant dans le commerce international.
Nous avons réalisé une opération export et avons utilisé le Vendredi 28/06/2013 les services de Chronopost pour l'envoi à notre banque d'importants documents export.
Le Samedi 29/06/2013 CHRONOPOST LIVRE LE PLI UN SAMEDI DANS UNE BOITE AUX LETTRES QUI N'APPARTIENT PAS A LA BANQUE et ce SANS SIGNATURE CONTRAIREMENT A NOS INSTRUCTIONS.
Le Jeudi 11/07/2013, au vu du retard à livrer, nous avons pu déterminer avec notre banque que le pli était dans cette boite aux lettres . La banque utilise les services d'une agence extérieure pour ouvrir la boite aux lettres QUI NE LUI APPARTIENT PAS et récupère ainsi le pli.
Notre client a subit d'importants frais dus au retard à dédouaner et décide de nous les facturer (facture à recevoir entre 4 et 5000 euros).
Nous avons envoyé une lettre de réclamation à Chronopost qui nous répond que la requête est hors délais. C'est faux. Nous envoyons une deuxième lettre à laquelle Chronopost nous répond par un non recevoir et clos ainsi le dossier.
Nous avons toutes les preuves matérielles ainsi qu'une lettre de notre banque qui atteste ces faits.
Quelqu'un peut il nous aider à obtenir réparation auprès de Chronopost ?
Cordialement
Nous sommes une petite SARL activant dans le commerce international.
Nous avons réalisé une opération export et avons utilisé le Vendredi 28/06/2013 les services de Chronopost pour l'envoi à notre banque d'importants documents export.
Le Samedi 29/06/2013 CHRONOPOST LIVRE LE PLI UN SAMEDI DANS UNE BOITE AUX LETTRES QUI N'APPARTIENT PAS A LA BANQUE et ce SANS SIGNATURE CONTRAIREMENT A NOS INSTRUCTIONS.
Le Jeudi 11/07/2013, au vu du retard à livrer, nous avons pu déterminer avec notre banque que le pli était dans cette boite aux lettres . La banque utilise les services d'une agence extérieure pour ouvrir la boite aux lettres QUI NE LUI APPARTIENT PAS et récupère ainsi le pli.
Notre client a subit d'importants frais dus au retard à dédouaner et décide de nous les facturer (facture à recevoir entre 4 et 5000 euros).
Nous avons envoyé une lettre de réclamation à Chronopost qui nous répond que la requête est hors délais. C'est faux. Nous envoyons une deuxième lettre à laquelle Chronopost nous répond par un non recevoir et clos ainsi le dossier.
Nous avons toutes les preuves matérielles ainsi qu'une lettre de notre banque qui atteste ces faits.
Quelqu'un peut il nous aider à obtenir réparation auprès de Chronopost ?
Cordialement
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