Garantie sav très lent
loulouve06
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bulou -
bulou -
Bonjour,mon véhicule est tombé en panne a 200 kilomètre de chez moi en juin 2012 ,réparation démarreur diagnostiqué et réparé .
En mai 2013 le démarreur (neuf)est de nouveau tombé en panne,j'ai fait démonter la pièce par mon mécano,j'ai renvoyé la pièce au garage,(pièce moins de 1 an sous garantie) avec accusé réception(j'ai facture garage et ticket de la poste pour le retour) ,cela fait 2 mois qui l'a ma pièce et aucun remboursement n'y nouvelle depuis 3 semaines (excuse un service après vente qui suis son cours).
Question:suis je en droit de lui demander un paiement immédiat pour service trop lent?
:quel recours ai je et quelle démarche puis je entamer?
Merci pour vos conseil et a bientôt.
En mai 2013 le démarreur (neuf)est de nouveau tombé en panne,j'ai fait démonter la pièce par mon mécano,j'ai renvoyé la pièce au garage,(pièce moins de 1 an sous garantie) avec accusé réception(j'ai facture garage et ticket de la poste pour le retour) ,cela fait 2 mois qui l'a ma pièce et aucun remboursement n'y nouvelle depuis 3 semaines (excuse un service après vente qui suis son cours).
Question:suis je en droit de lui demander un paiement immédiat pour service trop lent?
:quel recours ai je et quelle démarche puis je entamer?
Merci pour vos conseil et a bientôt.
A voir également:
- Garantie sav très lent
- Garantie réparation garage - Guide
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Garantie matelas but - Forum Consommation
- Problème sav conforama ✓ - Forum Consommation
- Garantie décennale - Guide