Problème de réunions a 150 km , frais etc

Résolu
viedereve Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 8 août 2013 à 18:02
 Yep - 9 août 2013 à 13:30
Bonjour,

Je vous remercie infiment pour votre précedente réponse elle m a été très utile

En voici une autre , dans le cadre d une indivision , j ai été volée de l entiéreté des objets de valeurs , j ai refusé de signer faute de dédommagement

Les cohéritiaires m ont assignées , ce qui est logique , je n ai pas souhaité proceder , mais j ai demandé UN AUTRE NOTAIRE

Maintenant la maison est vendue depuis 4 MOIS EN VENTE PUBLIQUE et le Notaire demande plusieures !!! réunions afin de nous mettre ( 3 héritiaire ) en accord il y a déja eut des réunions avant la vente

Le problème , Notaire et maison sont a 150 km , chaque déplacement avec Avocat me coute plus d un mois de revenus c est un petit héritage a divisé en 4 , la fille de ma Belle mére ayant le moitié , je ne sait pas m exposer a des frais pareils et chaque réunions est espacée de plus ou moins 3 mois , ce qui signifie que je ne vois ni la fin , ni la fin des frais
Je suis aussi malade et handicapée , cette affaire me fait énormémént de tors , les réunions devraient servir a nous mettre d accord je présume , mais c est impossible dans un climat de haine

QUE PUIS JE FAIRE

Grand merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

, j ai refusé de signer faute de dédommagement

et ben voilà le résultat pour probablement des objets qui valaient trois francs six sous si on les vendait après saisie..

Une procédure qui dure
Un avocat qui s'engraisse
Un dossier qui s'enlise
Une maison vendue moins chère aux enchères qu'en temps normal.
Des frais...


Bravo ! Continuez
0