Achat maison avec appartement occupé
emisax
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
-
6 août 2013 à 12:09
kasom Messages postés 32258 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 octobre 2024 - 8 août 2013 à 00:07
kasom Messages postés 32258 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 octobre 2024 - 8 août 2013 à 00:07
A voir également:
- Offre d'achat maison exemple
- Exemple de décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
- Procuration exemple - - Modèles de lettres vie pratique
- Exemple promesse d'embauche simple - Guide
- Attestation sur l'honneur exemple - Guide
- Lettre de dérogation exemple - - Modèles de lettres Famille
2 réponses
kasom
Messages postés
32258
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 octobre 2024
8 826
6 août 2013 à 15:01
6 août 2013 à 15:01
bonjour
Un conseil de la modération
vous manquiez de place , de temps ou tout simplement d'un minimum d'éducation ??
Un conseil de la modération
vous manquiez de place , de temps ou tout simplement d'un minimum d'éducation ??
emisax
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
7 août 2013 à 21:11
7 août 2013 à 21:11
C'est tout simplement dû au fait que moi même, je n'ai pas besoin de cirage pour répondre a des personnes qui ont besoin d'un conseil^^ Je préfére les sujets synthetiques...
Navré que ce ne soit pas votre cas. certes vous travaillez bénévolement, mais il semblerait que votre égaux ai besoin d'être flatté et dorlotté. Je ne suis pas ici pour recevoir des conseils d'éducation ni pour etre abreuvé de formules de politesse ( pourtant je connais j'en fait usages toutes la journée^^)!!! Juste pour un conseil, tant pis d'autre l'on fait, et sans 'chichi".
Navré que ce ne soit pas votre cas. certes vous travaillez bénévolement, mais il semblerait que votre égaux ai besoin d'être flatté et dorlotté. Je ne suis pas ici pour recevoir des conseils d'éducation ni pour etre abreuvé de formules de politesse ( pourtant je connais j'en fait usages toutes la journée^^)!!! Juste pour un conseil, tant pis d'autre l'on fait, et sans 'chichi".
kasom
Messages postés
32258
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 octobre 2024
8 826
7 août 2013 à 21:40
7 août 2013 à 21:40
réaction typique de ceux qui veulent connaitre leurs droits, et qui oublient leurs devoirs ;=))
et vous avez constaté que je ne suis pas le seul dans ce cas, vu le nombre de personnes qui a répondu
tant mieux pour vous si vous avez la réponse ailleurs , nous l'avions aussi
je comprends l'absence de formule de politesse dans certains cas, dans le votre désolé ça ne passe pas,...
vous n'êtes pas en détresse, je pense plutôt que vous avez un énorme culot et que certaines choses vous semblent être dues
vous auriez pris deux minutes de votre précieux temps, à parcourir ce forum vous auriez constaté que la majorité des internautes reste encore sensible à ces petites " attentions" , synthétisme ( sic ) ou pas
et si vous souhaitez vous passer de ces formules, prenez aussi le temps de parcourir les dossiers, toutes les réponses y sont
mais faut chercher, ......
et vous avez constaté que je ne suis pas le seul dans ce cas, vu le nombre de personnes qui a répondu
tant mieux pour vous si vous avez la réponse ailleurs , nous l'avions aussi
je comprends l'absence de formule de politesse dans certains cas, dans le votre désolé ça ne passe pas,...
vous n'êtes pas en détresse, je pense plutôt que vous avez un énorme culot et que certaines choses vous semblent être dues
vous auriez pris deux minutes de votre précieux temps, à parcourir ce forum vous auriez constaté que la majorité des internautes reste encore sensible à ces petites " attentions" , synthétisme ( sic ) ou pas
et si vous souhaitez vous passer de ces formules, prenez aussi le temps de parcourir les dossiers, toutes les réponses y sont
mais faut chercher, ......
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
895
7 août 2013 à 21:49
7 août 2013 à 21:49
Bonjour,
Un matin en ville: "Hé m'dame la boulangère: deux miches!"
Sur que si j'arrive comme ça, je risque plutôt deux pains en travers de la gueule....
Je pense que vous jouez trop au TEPAPOLY: vous vous avez gagné 10 points...
PS: où l'avez-vous acheté? Parce que c'est introuvable. Rupture de stock?
Cordialement (et sans chichis).
Veloma
Auf widersehen,
Dosvidania.......
Un matin en ville: "Hé m'dame la boulangère: deux miches!"
Sur que si j'arrive comme ça, je risque plutôt deux pains en travers de la gueule....
Je pense que vous jouez trop au TEPAPOLY: vous vous avez gagné 10 points...
PS: où l'avez-vous acheté? Parce que c'est introuvable. Rupture de stock?
Cordialement (et sans chichis).
Veloma
Auf widersehen,
Dosvidania.......
kasom
Messages postés
32258
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 octobre 2024
8 826
8 août 2013 à 00:07
8 août 2013 à 00:07
bonsoir mpmp93
il y eu un retirage du jeu, sous le manteau, édition pirate ;==))
il y eu un retirage du jeu, sous le manteau, édition pirate ;==))