Changement de statut refusé, raison fausse

Kiraoji Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 3 août 2013 à 00:53
Kiraoji Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 5 août 2013 à 08:39
Bonjour,

Je me permets de vous écrire car une amie ayant eu la même formation que moi : Ingénieur généraliste, a voulu faire un changement de statut.

Elle a bien envoyé un papier tamponné de l'école et de son entreprise précisant que la formation et l'école sont en parfaites adequations avec la définition de poste officielle.
Elle est de ma promo et a eu le même poste que moi dans la même entreprise

Malgré ça le responsable de son dossier lui a refusé alors qu'il lui a dit par téléphone sue c'était accepté.
C'était vraiment par pure haine, son comportement était vraiment désagréable (j'étais présent quand il lui parlait au téléphone).

Je ne vous raconte pas le choc qu'elle a eu en recevant la lettre...

J'aimerais savoir ce qu'il faut faire dans ces conditions s'il vous plait ? Un recours risque de provoquer le même problème car après m'être renseigné, j'ai pu constater qu'au recours c'est bel et bien le responsable qui s'occupera à nouveau du dossier.

Comment faire pour retablir la justice ? Car c'est clairement injuste.

Je vous remercie énormément pour l'aide que vous pourriez me donner.

Cordialement,

Kiraoji
A voir également:

4 réponses

Kiraoji Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013
3 août 2013 à 00:57
Désolé pour les fautes j'ai écrit à partir de mon téléphone. Sue = que.
Formation et ecole = formation et emploi ...
0