Liquidation partage

ghislomas Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 1 août 2013 à 19:40
ghislomas Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 2 août 2013 à 19:03
bonjour, mon ami , veuf a trois enfants qui se sont opposés à la vente de sa maison. Mais il y a un des enfants qui a motivé les deux autres pour ne pas vendre. Est ce qu'il est possible que deux des trois enfants soient d'accord pour la vente pour que celle ci soit possible ?
sans passer par adjudication judiciaire ?
parce que cela fait 3 ans que la procédure est entamée , et mon ami n'en sort pas, il y a encore des frais énormes à payer, et en plus son avocat lui a dit que les enfants pouvaient faire appel, ce qui veut dire qu'il risque de ne jamais s'en sortir.

Je vous remercie, salutations.

2 réponses

Bonjour. Non, sans l'accord des enfants , la vente n'est pas possible. Seule une action judiciaire pour mettre fin à l'indivision pourra aboutir à la vente de cette maison.
0
ghislomas Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
2 août 2013 à 19:03
bonjour je vous remercie de votre réponse. cordialement
0