CAF et Aide Pour le Logement
Peps999
Messages postés
1
Statut
Membre
-
roger83600 Messages postés 4015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roger83600 Messages postés 4015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait il y a quelques semaines une demande d'APL qui est aujourd'hui refusée.
J'ai rempli un dossier complet avec revenus de 2011 alors que j'étais au chomage (900euros/mois) et ma concubine étudiante.
A ma grande surprise on me demande de fournir (en plus du dossier complet) nos fiches de salaire de Mars 2013. Le probleme c'est qu'en Mars 2013 ma concubine (Contrat Pro) et moi meme avons travaillé. Je travail toujours mais pas ma copine.
Résultat: APL = 0
J'espere m'etre bien fait comprendre (je sais, c'est compliqué) et ma question est:
Est-ce normal...? Ai-je un recours possible...?
Merci,
Peps.
J'ai fait il y a quelques semaines une demande d'APL qui est aujourd'hui refusée.
J'ai rempli un dossier complet avec revenus de 2011 alors que j'étais au chomage (900euros/mois) et ma concubine étudiante.
A ma grande surprise on me demande de fournir (en plus du dossier complet) nos fiches de salaire de Mars 2013. Le probleme c'est qu'en Mars 2013 ma concubine (Contrat Pro) et moi meme avons travaillé. Je travail toujours mais pas ma copine.
Résultat: APL = 0
J'espere m'etre bien fait comprendre (je sais, c'est compliqué) et ma question est:
Est-ce normal...? Ai-je un recours possible...?
Merci,
Peps.
A voir également:
- CAF et Aide Pour le Logement
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Forfait logement caf - Guide