Homologation Rupture Conventionnelle ?
Chris26750
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2013
-
29 juil. 2013 à 18:15
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 30 juil. 2013 à 20:14
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 30 juil. 2013 à 20:14
A voir également:
- Homologation Rupture Conventionnelle ?
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Rupture conventionnelle notariat forum - Forum conventions collectives
1 réponse
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
29 juil. 2013 à 19:12
29 juil. 2013 à 19:12
hello
Mon employeur m'a dit qu'il ne pouvait pas faire de rupture conventionnelle même si lui le voulait car apparemment pour valider le dossier auprès de l'inspection du travail il faut qu'il y ai des preuves de litiges entre mon employeur et moi ( Du type lettre d'avertissement) car sans ça, le dossier serait automatiquement refusé et il risquerait de s'attirer des ennuis envers l'inspection du travail qui apparemment effectue des enquêtes.
vous avez raison .. votre employeur essaye de vous prendre pour un "idiot"...
et vous avez tout compris . il ne veut pas faire d'une rupture conventionnelle ... mais c'est moche de sa part d'essayer de trouver des excuses "bidons" car il n'a pas à motiver son refus de vous accorder une rupture conventionnelle
Mon employeur m'a dit qu'il ne pouvait pas faire de rupture conventionnelle même si lui le voulait car apparemment pour valider le dossier auprès de l'inspection du travail il faut qu'il y ai des preuves de litiges entre mon employeur et moi ( Du type lettre d'avertissement) car sans ça, le dossier serait automatiquement refusé et il risquerait de s'attirer des ennuis envers l'inspection du travail qui apparemment effectue des enquêtes.
vous avez raison .. votre employeur essaye de vous prendre pour un "idiot"...
et vous avez tout compris . il ne veut pas faire d'une rupture conventionnelle ... mais c'est moche de sa part d'essayer de trouver des excuses "bidons" car il n'a pas à motiver son refus de vous accorder une rupture conventionnelle
30 juil. 2013 à 18:24
Merci pour votre réponse, c'est bien ce qu'il me semblait je trouvais ça assez louche..
Je sais désormais à quoi m'attendre maintenant !
Encore merci, bonne soirée
30 juil. 2013 à 20:14
bonne soirée