Rupture conventionnelle
wague0204
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai actuellement 2 employeurs l'un depuis 28/09/2008 avec un salaire net de 1200 euros et l'autre depuis 02/01/2009 avec un salaire de 1400 euros, pour un total net de 2600 euros.
pour un problème familial je dois demander une rupture conventionnelle,j'aimerais savoir si les 2 salaires seront pris en compte,ainsi que le montant qui me sera versé par l'assedic et pour une durée de combien de temps? merci de me répondre.
pour un problème familial je dois demander une rupture conventionnelle,j'aimerais savoir si les 2 salaires seront pris en compte,ainsi que le montant qui me sera versé par l'assedic et pour une durée de combien de temps? merci de me répondre.
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement