Immobilier: frais d'agence
Kalimeroto
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2013
-
29 juil. 2013 à 16:54
bulou - 29 juil. 2013 à 17:27
bulou - 29 juil. 2013 à 17:27
En octobre 2012 j'ai visite une maison pour achat directement auprès du vendeur.
Je n'ai pas donné suite jusque là.
En croisant ce vendeur par hasard ces jours ci il m'a annonce un nouveau prix de vente (revu à la baisse!) seulement il a signé un mandat exclusif avec une agence immobilière .
Dans l'éventualité d'acheter ce bien suis je obligée de régler des frais d'agence? Et si oui sont ils réduits?
Merci pour réponses !
Je n'ai pas donné suite jusque là.
En croisant ce vendeur par hasard ces jours ci il m'a annonce un nouveau prix de vente (revu à la baisse!) seulement il a signé un mandat exclusif avec une agence immobilière .
Dans l'éventualité d'acheter ce bien suis je obligée de régler des frais d'agence? Et si oui sont ils réduits?
Merci pour réponses !
A voir également:
- Immobilier: frais d'agence
- Immobilier - Accueil - Achat-Vente
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Grille salaire immobilier 2024 - Accueil - Grilles salariales
- Axion immobilier avis - Forum acheter une maison
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
2 réponses
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 793
29 juil. 2013 à 17:05
29 juil. 2013 à 17:05
Bonjour,
Si le vendeur a signé un mandat avec exclusivité, tu es obligé de passer par l'agence.
Une réduction de la com se l'agence dépend de leur seul bon vouloir.
Autre possibilité : attendre la fin du mandat exclusif mais tu risques de passer à côté de l'affaire..
Si le vendeur a signé un mandat avec exclusivité, tu es obligé de passer par l'agence.
Une réduction de la com se l'agence dépend de leur seul bon vouloir.
Autre possibilité : attendre la fin du mandat exclusif mais tu risques de passer à côté de l'affaire..