Autorisation parentale de sortie de mon enfant
sarahmiss
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
alors voila , je pars en vacances avec mon fils de 6 ans .
Je pars de la Belgique vers la Pologne , mais je n ai pas l accord de mon ex pour que le petit quitte le pays. Est ce qu il y a une possibilite d empechement du voyage si un des parents n est pas d accord et est ce que je pourrais me retrouver en prison pour du sois disant "kidnapping" ?
Merci a tous pour vos reponses
alors voila , je pars en vacances avec mon fils de 6 ans .
Je pars de la Belgique vers la Pologne , mais je n ai pas l accord de mon ex pour que le petit quitte le pays. Est ce qu il y a une possibilite d empechement du voyage si un des parents n est pas d accord et est ce que je pourrais me retrouver en prison pour du sois disant "kidnapping" ?
Merci a tous pour vos reponses
A voir également:
- Autorisation parentale de sortie de mon enfant
- Autorisation parentale - Guide
- Autorisation sortie de territoire - Guide
- Demande d'autorisation d'absence - Guide
- Convention parentale cerfa pdf - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Qui a la garde de l'enfant pendant votre voyage, vous ou l'autre parent ?
Si vous avez la garde et que vous voyagez avec l'enfant, vous avez le droit de le faire.
Cordialement
PS : cette réponse est donnée en fonction du droit Français. Si vous résidez ailleurs qu'en France, veuillez svp vous référer à la législation de votre pays.
Qui a la garde de l'enfant pendant votre voyage, vous ou l'autre parent ?
Si vous avez la garde et que vous voyagez avec l'enfant, vous avez le droit de le faire.
Cordialement
PS : cette réponse est donnée en fonction du droit Français. Si vous résidez ailleurs qu'en France, veuillez svp vous référer à la législation de votre pays.