Contrat de mandat de vente non signé par tous les indivisaires
BABOUCHA57
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
-
15 juil. 2013 à 17:22
BABOUCHA57 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 16 juil. 2013 à 16:11
BABOUCHA57 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 16 juil. 2013 à 16:11
A voir également:
- Contrat de mandat de vente non signé par tous les indivisaires
- Rib signé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mandat de depot - Guide
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Mandat d'amener - Guide
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
2 réponses
Bonjour. Votre message est très confus car vous mélangez un peu tout . Je pense que vous vous êtes "mis les pieds dans un filet".
Si j'ai bien compris, vous êtes l'un des indivisaires. Vous bénéficiez donc d'un droit de préemption qui prime celui de la SAFER. Alors que vient faire cette dernière dans cette affaire?
Vous auriez mieux fait avant de vous lancer tous dans cette vente, de consulter un notaire qui vous aurait évité de vous retrouver dans une situation "ubuesque".
Si j'ai bien compris, vous êtes l'un des indivisaires. Vous bénéficiez donc d'un droit de préemption qui prime celui de la SAFER. Alors que vient faire cette dernière dans cette affaire?
Vous auriez mieux fait avant de vous lancer tous dans cette vente, de consulter un notaire qui vous aurait évité de vous retrouver dans une situation "ubuesque".