Retractation du proprietaire
themess
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2013
-
14 juil. 2013 à 17:41
nini - 14 juil. 2013 à 18:14
nini - 14 juil. 2013 à 18:14
6 réponses
Je tiens à rajouter que l agence m a fourni ni une copie du bail signé ni une preuve de dépôt des chèques...
Bonjour,
à mon sens, si vous avez un bail signé des deux parties, le bailleur ne peut pas se rétracter.
Bien cordialement
à mon sens, si vous avez un bail signé des deux parties, le bailleur ne peut pas se rétracter.
Bien cordialement
Merci mini pour votre réponse rapide. Le souci est que l agence ne m a pas fourni de contrat signé des parties
Bonjour,
alors ça, c'est déjà plus embêtant!
Pourquoi ne tentez-vous pas votre chance en adressant un courrier recommandé à votre propriétaire ( pas à l'agence, au propriétaire) pour le demander des explications concernant ce revirement et en lui expliquant que cela vous cause un préjudice? On ne sait jamais, peut être que dans la réponse qu'il vous fera, il reconnaîtra s'être effectivement engagé auprès de vous...
Cordialement
alors ça, c'est déjà plus embêtant!
Pourquoi ne tentez-vous pas votre chance en adressant un courrier recommandé à votre propriétaire ( pas à l'agence, au propriétaire) pour le demander des explications concernant ce revirement et en lui expliquant que cela vous cause un préjudice? On ne sait jamais, peut être que dans la réponse qu'il vous fera, il reconnaîtra s'être effectivement engagé auprès de vous...
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question