J'ai 16 ans au mois d'octobre est je veut travailler !
Fatal80130
Messages postés
245
Statut
Membre
-
Adam_disant Messages postés 153 Statut Membre -
Adam_disant Messages postés 153 Statut Membre -
bonjour,
Mon père travaille dans une usine, j'ai était faire mon stage il y a quelque mois, je voudrais savoir si il pourrait me prendre cette été avec une dérogation de mes parents comme quoi ils me laissent travailler. merci de vos réponses
Mon père travaille dans une usine, j'ai était faire mon stage il y a quelque mois, je voudrais savoir si il pourrait me prendre cette été avec une dérogation de mes parents comme quoi ils me laissent travailler. merci de vos réponses
A voir également:
- J'ai 16 ans au mois d'octobre est je veut travailler !
- Salaire 16 ans par mois - Accueil - Stages et apprentissage
- Majoration caf plus de 16 ans - Accueil - Aides sociales Pratique
- 15 ans et 3 mois majorité - Accueil - Législation
- Combien de week-end peut on travailler par mois - Forum contrat de travail
- Salaire burger king 16 ans - Forum salariés
1 réponse
Concrètement, l'accès à des jobs pour les mineurs est difficile, vous risquez d'être confronté à de nombreux refus. La grande majorité des employeurs privilégient le recrutement de jeunes de plus de 18 ans. Et pourtant...vous pouvez normalement candidater à toutes les offres qui vous intéressent (sauf exceptions liées au droit du travail, à des qualifications ou exigences particulières). Le travail est effectivement autorisé dès 14 ans mais il reste rare et peu encouragé !
Et trés important, évitez les fautes d'orthographes, c'est mal vu sur un CV par exemple.
Bon courage!
Et trés important, évitez les fautes d'orthographes, c'est mal vu sur un CV par exemple.
Bon courage!