Proposition de reclassement, quel genre de licenciement?

mandinelilouche Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 14 juil. 2013 à 00:21
mandinelilouche Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 14 juil. 2013 à 17:54
Bonjour, suite a un avis d'inaptitude j'ai eu plusieures propositions de reclassement qui ne me conviennent pas (situation geographique trop eloignee par rapport a mon domicile, depression) jai refuse a ces propositions, que doit faire lemployeur me lilencier? Quel genre de licenciement? 2 courriers de leur part m'ont ete envoye et j'ai repondu au 1er courrier dois je repondre au 2e courrier meme si c'est pour les memes raisons? Merci d'avance pour votre reponse

2 réponses

Bonjour,

Licenciement sans préavis pour inaptitude dans le mois votre déclaration d'inaptitude. Si rien est fait dans ce délai l'employeur doit payer votre salaire sans que vous soyez au travail.

Laurent
0
mandinelilouche Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013
14 juil. 2013 à 17:54
Merci et pour le courrier que dois je faire?
0