Litige travaux: actions à mener après paiement de facture

marcelenie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 13 juil. 2013 à 19:35
marcelenie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 14 juil. 2013 à 14:22
Bonjour,
suite au remplacement de 5 fenêtres de toit SKLER par l'entreprise RICCOBONI en novembre 2012 dans un appartement dont je suis propriétaire bailleur à Paris 10e, je constate que 4 chassis ne sont pas aux bonnes dimensions et qu'apparemment 2 chassis ont été interverti lors de la pause. Pars ailleurs, certains dormants sont fendus, et un entrebâilleur s'est décollé. L'entreprise a été payé. Elle refuse tout arrangement à l'amiable. Quel est mon recours si j'en ai un ? Quelles sont les démarches que je peux engager? Quel est mon délais d'action? Quels sont les organismes/personnes auxquels je peux m'adresser?
Merci
A voir également:

2 réponses

il ne vous reste plus que le tribunal puisque qu'il n'y a pas d'arrangement amiable .Prenez un avocat .La simple menace d'un procès pourra peut être les faire réagir.
0
marcelenie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013
14 juil. 2013 à 14:22
A un problème s'en ajoute un autre; ou s'adresser pour trouver un avocat compétent dans les litiges lié aux travaux?
0