Ravalement façade
ORLE45
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2016
-
Modifié par ORLE45 le 7/07/2013 à 18:21
ORLE45 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 - 7 juil. 2013 à 20:35
ORLE45 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 - 7 juil. 2013 à 20:35
A voir également:
- Ravalement façade
- Je ne peux pas payer le ravalement de façade - Forum Immobilier
- Déplacer cable edf façade - Forum Immobilier
- Ravalement de façade indemnisation locataire - Forum Louer un logement
- Protection cable edf façade tarif - Forum Consommation
- Appel de fonds ravalement façade - Forum copropriété
2 réponses
pour le ravalement vous devez le faire .Quant à la modification des marches il ne s'agit que d'une suggestion on ne vous l'imposera pas .A vous de voir si vous pouvez le financer .
ORLE45
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2016
2
Modifié par ORLE45 le 7/07/2013 à 20:37
Modifié par ORLE45 le 7/07/2013 à 20:37
Bonjour,
Oui bien sur nous allons faire le ravalement c'est à dire nouveau crépis et peinture des menuiseries .
J'ai oublié de vous demander si l'on peut nous imposer de changer le double vitrage de nos fenêtres ou les fenêtres sous prétexte que le doubler vitrage dépasse d'environ de 1 à 1,5cm du bois dans lequel il est enserré, je pense que dans ce cas l'on peut faire peindre la partie "dépassante" de la même couleur que la fenêtre .
Le problème c'est que c'est la même personne qui demande oralement ce qui doit être fait et qui acceptera le travail d'écrit sur les devis . Je pense que là il va y avoir du "sport" et qu'il faudra très certainement voir directement avec le Maire .
Qu'en pensez vous ?
Merci
Oui bien sur nous allons faire le ravalement c'est à dire nouveau crépis et peinture des menuiseries .
J'ai oublié de vous demander si l'on peut nous imposer de changer le double vitrage de nos fenêtres ou les fenêtres sous prétexte que le doubler vitrage dépasse d'environ de 1 à 1,5cm du bois dans lequel il est enserré, je pense que dans ce cas l'on peut faire peindre la partie "dépassante" de la même couleur que la fenêtre .
Le problème c'est que c'est la même personne qui demande oralement ce qui doit être fait et qui acceptera le travail d'écrit sur les devis . Je pense que là il va y avoir du "sport" et qu'il faudra très certainement voir directement avec le Maire .
Qu'en pensez vous ?
Merci