Comment devenir deleguee syndicale ?

Zulette Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 14:06
cayenneusa Messages postés 263 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 7 juil. 2013 à 18:32
Bonjour
Je suis responsable dans une societe, assimilee cadre, et ma direction essaie de trouver des fautes dans mon travail par le biais de mails ou d'attaques verbales : lorsque je recois des mails accusateurs me conseillez vous d'y repondre ? Je souahite me faire designer deleguée syndical, suis je obligée d'etre dans le syndicat cgc de part mon statut ? Ou puis je aller dans n'importe quel autre syndicat du moment qu'il n'y a pas de delegué a cette etiquette et au syndicat choisi ? Je crois qu'il faut que je sois elue par mes collegues aux elections du personnel, et je pense que je peux etre que Rss (representante section syndicale)
Merci de m'eclairer sur mes interrogations
Sinceres remerciements

1 réponse

cayenneusa Messages postés 263 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 34
7 juil. 2013 à 18:32
Bonjour
1°) Ce n'est pas parce que vous êtes cadre que vous devez aller à la CGC
2°) Voyez avec l'organisation que vous souhaitez ils vous indiqueront ce qu'il est possible de faire et dans quelles conditions
Cdlt
0