Au dela du delai de propositon de reclassement que faire?

mandinelilouche Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - Modifié par mandinelilouche le 3/07/2013 à 13:04
mandinelilouche Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 09:22
Bonjour,

Mon médecin de travail a posé l'avis d'inaptitude pour mon poste actuel il y a 3 semaines de ça et donc d'aprés les informations recherchées sur internet il faut un mois pour que mon employeur fasse une proposition de reclassement. En conclusion il reste une semaine, au dela il doit me verser mon salaire. Ma question est: au dela d'un mois dois-je continuer mon arret de travail ou ne rien poser et attendre tout en étant payé par mon entreprise?

En attente, je vous remercie de me réppondre dans les plus brefs délais.
A voir également:

2 réponses

ashte Messages postés 380 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 166
3 juil. 2013 à 15:58
Bonjour,
De votre côté, vous 'avez rien à faire : c'est sur l'entreprise que pèse l'obligation de reclassement (ou de licenciement si elle ne trouve pas de poste adapté). Ainsi, si au-delà d'un mois à compter de votre 2e avis médical, elle ne vous a fait aucune proposition de poste et ne vous a pas non plus licencié, elle devra vous verser votre salaire habituel alors même que vous ne travaillez pas.
Et ce jusqu'à trouver une solution (reclassement ou rupture).
0
mandinelilouche Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013
4 juil. 2013 à 09:22
merci pour votre reponse
0