Partie des réparations dues par le locataire
sidaou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis propriétaire d'un logement meublé. Le plan de travail autour de l'évier est en bois, et se trouvait dans un état convenable à l'entrée des locataire (une tache grise indiquait qu'il y avait eu un problème d'humidité, apparemment résolu.
Lors de l'état des lieux final , les lames de bois sont décollées, le plan est hors d'usage; le locataire pendant les 10 mois de location, ne nous a pas informé de la dégradation en cours. La réparation (pose d'une épaisseur de 2 cm de granit autour de l'évier) est chiffrée à 1000€.
Quelle partie de la facture puis-je déduire de la caution du locataire sortant?
Cordialement
je suis propriétaire d'un logement meublé. Le plan de travail autour de l'évier est en bois, et se trouvait dans un état convenable à l'entrée des locataire (une tache grise indiquait qu'il y avait eu un problème d'humidité, apparemment résolu.
Lors de l'état des lieux final , les lames de bois sont décollées, le plan est hors d'usage; le locataire pendant les 10 mois de location, ne nous a pas informé de la dégradation en cours. La réparation (pose d'une épaisseur de 2 cm de granit autour de l'évier) est chiffrée à 1000€.
Quelle partie de la facture puis-je déduire de la caution du locataire sortant?
Cordialement
A voir également:
- Partie des réparations dues par le locataire
- Décret réparations locatives - Guide
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Louer un logement
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Locataire infiltration d'eau par plafond - Forum Louer un logement