Blessure avant de commencer à travailler
remi0261
Messages postés
2
Statut
Membre
-
remi0261 Messages postés 2 Statut Membre -
remi0261 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour , j'ai signer mon contrat de travail le 25/06/2013 pour travailler dans les cuisines de l'hôpital du 01/07/2013 au 31/08/2013 , malheureusement je me suis fracturer le péroné le 29/06/2013 , je dépend de la sécurité social et j'ai une assurance a la matmut.
Je voudrais savoir si j'ai des droits à faire valoir , si je pouvais me mettre en arret maladie..
Toute bonne informations sera la bienvenue.
Merci d'avance.
Je voudrais savoir si j'ai des droits à faire valoir , si je pouvais me mettre en arret maladie..
Toute bonne informations sera la bienvenue.
Merci d'avance.
A voir également:
- Blessure avant de commencer à travailler
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
bonsoir,
oui, vous pouvez vous mettre en arrêt maladie, il suffit d'aller voir votre médecin traitant
bonne soirée
oui, vous pouvez vous mettre en arrêt maladie, il suffit d'aller voir votre médecin traitant
bonne soirée
Donc même si je n'ait pas commencé à travailler pour mes 2 mois saisonniers , je peut quand même me mettre en arrêt maladie ?
C'est préférable un mot du médecin Traitant ou du médecin qui ma opérer a l'hôpital ?
Une fois que j'ai eu le papier du médecin , je peut l'emmener à mon employeur et il me mettra en arrêt maladie ?
Merci d'avance
C'est préférable un mot du médecin Traitant ou du médecin qui ma opérer a l'hôpital ?
Une fois que j'ai eu le papier du médecin , je peut l'emmener à mon employeur et il me mettra en arrêt maladie ?
Merci d'avance