Congés payés fin de contrat parent divorcé

cathie42 Messages postés 1 Statut Membre -  
casimir06 Messages postés 2239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour comment calculer mes congés sachant que fin juillet mon employeur (le papa) change de nounou'il a trouvé plus prés de chez lui) je garde cette enfant depuis milieu octobre 2012 pour la maman et décembre pour le papa ,1semaine l'un et 1 semaine l'autre.
les congés sont payés en 1 seule fois une ami m'a dit de faire le total des salaires brut du début de la garde jusqu'a la fin du contrat et de : par 10 en plus de mon salaire de juillet; je n'ai pris encore aucune vacances c'est juste?
merci de votre réponce

1 réponse

1. casimir06 Messages postés 2239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   557

Bonjour,

Si votre contrat est en année incomplète, vous calculez le nombre de semaines travaillées depuis le début
    / 4 et X 2.5 jours, auquel vous ajoutez 2 jours par enfant de - de 15 ans a votre charge au 30 avril.

Vous transformez les jours ouvrables en ouvrés et vous vous les faites payés en maintien de salaire ou par 10% de tous les salaires versés si plus favorable pour vous.

En année complète, votre mensu se substitue aux congés au moment de leur prise, a concurrence du nombre de jours acquis. Le reste est sans solde.

Cordialement
    0