Refus de rendezvous de la carsat( CNAV )et dossier bouclé par

charpa75 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - Modifié par charpa75 le 27/06/2013 à 17:46
 charpa75 - 12 juil. 2013 à 16:27
Bonjour,
FINALEMENT,j' ai reçu ma notification retraite, sans le rendez -vous escompte ,avec nombreuses erreurs a la clef(anciennes et autres)
un conseiller(son collègue) m' a finalement répondu au téléphone(pas celle chargée du dossier qui a refusé );effectivement il s'agit d'une histoire de personne et de mauvaise volonté manifeste!! réponse ,vous pourrez toujours contester après ,et faire un recours délai mini :6 mois!je suis scandalisée par ces procédés.
je vais saisir les INSTANCES compétantes, et en attendant, perdre ainsi sur tous les tableaux:énergétique,financier,et moral
avez vous rencontre ce problème;y a t-il possibilité d'accélérer les démarches?,.car il s'agit bien la du pot de terre ,contre le pot de fer!!!
MERCI POUR VOS SUGGESTIONS

2 réponses

Rien de surprenant avec CNAV-CARSAT... mais c'est pareil avec les autres CAISSES.

Il reunir les preuves de chaque erreur, puis envoyer son recours a la CRA de ta CAISSE par LR+ AR.

Le passage par la CRA = COMMISSION DE RECOURS AMIABLE est un prealable avant le TASS.

Toute la procedure est gratuite... et tres souvent DAVID fait manger la poussiere au GOLIATH.

Sur le site SERVICE-PUBLIC tu trouveras les delais de recours et la marche a suivre.
1
bonjour
merci pour ta réponse; je n'ai plus que cette solution ,je vais donc faire le courrier
rapidement( délai :2 MOIS pour le recours ,et c'est l' été!!!!!





charpa75 bien cordialement
0