Location

Résolu
stefval Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 26 juin 2013 à 22:30
 stefval - 2 juil. 2013 à 08:16
il y a deux ans j ai eu un souci sur un appart que je loue La prefecture m a mit un arrete prefectoral pour impropre à la location sauf usage professionnel A ce jour j ai efffectué des travaux et j ai plusieurs personnes interessees pour louer cet apt en habitation Comment faire enlever l'arrete prfectoral Merci cdt

1 réponse

kasom Messages postés 32149 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 789
26 juin 2013 à 23:28
bonsoir

demander aux services de la préfecture de venir constater les travaux afin de lever l'interdiction de louer

vérifier quand même que vous avez bien un logement, pas un local professionnel que vous avez aménagé en appartement, car il faudra aussi demander une autorisation de changement de destination à la mairie
1
Bonjour oui ce local est bien un appartement que je louais depuis plus de 15 ans mais suite à une locataire malhonnete les services de la prefecture ont posé un arrete prefectoral.
Le logement a été refait et donc je vais suivre vos conseils et convenir d un rdv avec la préfecture
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse
cdt
0