Reprise de voiture

rocky100 Messages postés 3 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien d achetez une voiture neuve avec reprise..18500€ neuve -2800€ de reprise
=15700€
le probleme ces que ma reprise a probleme de pompe a injection,mais le garage la pas vu;il la mis en vente ...ect ce que je risque koi que se soit?IL A LA VOITURE DEPUIS 1 MOIS..MOI J AI LA NEUVE A L HEURE ACTUEL..
IL LA MIS EN VENTE A 6800€ (QUEL VOLEUR)
urgent pour la reponse ;;merci
peut t il se retournez contre moi?

3 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

Non, c'est un pro, qu'il se dém...de.
0
rocky100 Messages postés 3 Statut Membre

merci;;j espere que vous avez raison..lol
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Comme on dit: le chef a toujours raison!! :-))
0
venus56000

bonsoir,
j'ai eu le meme soucis. j'ai fait une reprise de mon ancien vehicule par un autre d'occaz dans un garage. il a repris la mienne 3100€ et la revendu 6800€ aussi. moi je venais de changer mon turbo et j'avais une perte d'huile moteur sans fuite !! l'acheteur a eu le moteur qui a claqué 3 jours apres la vente. il m'a juste tel pour savoir si j'avais le controle technique car le garagiste lui avait donné aucunes factures de ce que je lui avait fourni et le garaggiste c'était barré sans rien dire . je n'ai jamais eu de suite....
0
rocky100 Messages postés 3 Statut Membre

bjr
merci pour les infos...
0