Syndic agissant en toute impunité et conseil syndical soumis

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 juin 2013 à 12:01
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 19 juin 2013 à 19:06
Bonjour,

Je suis victime depuis plus de deux ans des agissements douteux du syndic de copropriété et du copropriétaire majoritaire ESH la plus importante de france et de la soumission du conseil sydical.

Locataire dans une residence de 80 logements de la SADIF/SOLENDI depuis 2006 je j'achète mon appartement en mai 2011 suite a la mise en vente des logements de la copropriété à des tarifs préférentiel pour les locataires.

Le copropriétaire majoritaire SADIF impose SAGEFRANCE en syndic de copropriété celui-ci
convoque le syndicat en 1 ère assemblé générale en 06/2011.

depuis cette date sans tenir compte du transféré de copropriété transmis par le notaire et le syndic persiste à déclarer mon lot débiteur à commettre des erreurs et des manquements à répétitions dans la gestion de la copropriété.

- lots débiteurs sans justification.
- frais de mise en demeure
- charges provisionnelles injustifiés de plus de 20%
- doublons
- travaux d'adaptation et de rénovation sans l'avis de l'AG.
- emploi de prestataire sans justification
- convocation ag erronées.
- refus de rendez vous au copropriétaire dans le cadre de la vérification des justificatifs de charges de copropriété conformément a la loi.

Que peut on faire face cette association de charlcroc?

1 réponse

BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 035
19 juin 2013 à 19:06
Hello,


"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", et même si on est dans une situation de détresse plus ou moins stressante, les formules minimales de politesse basique sont très appréciées, voire quasiement incontournables.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0