Menaces d'une Ex Collegue et de mon Patron
elbartoe2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
-
16 juin 2013 à 22:38
elbartoe2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 19 juin 2013 à 20:37
elbartoe2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 19 juin 2013 à 20:37
A voir également:
- Menaces d'une Ex Collegue et de mon Patron
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Rapport contre un collègue de travail pdf ✓ - Forum salariés
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux d'un collègue - Guide
4 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
17 juin 2013 à 11:31
17 juin 2013 à 11:31
Bonjour,
Avez-vous porté plainte...?
Avez-vous porté plainte...?
x18x
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
18 juin 2013 à 10:09
18 juin 2013 à 10:09
J ai presque connus ceci .Ma cousine a porté plainte pour harcèlement envers son employer . Avant je vous conseille d aller voir un ou des juristes prud'homaux eux seront exactement ou vous orientée et vous aider moi même je suis aidé par une personne de ce cas et je dois vous dire que mentalement sa fais du bien .bon courage a vous et surtout ne vous souciez pas de votre employeur du harcèlement la loi est de votre cote .
il faut porter plainte contre votre ancienne élève qui commet un délit en vous harcelant .
C'est votre employeur et non vous qui avez licencié cette personne si l'éleve n'est pas satisfaite elle peut saisir la justice ,mais cela est une affaire entre votre employeur et elle .Donc ne culpabilisez pas mais montrer à votre ancienne élève que vous ne vous laisserez pas harcelé en portant plainte contre elle pour harcèlement et menaces
C'est votre employeur et non vous qui avez licencié cette personne si l'éleve n'est pas satisfaite elle peut saisir la justice ,mais cela est une affaire entre votre employeur et elle .Donc ne culpabilisez pas mais montrer à votre ancienne élève que vous ne vous laisserez pas harcelé en portant plainte contre elle pour harcèlement et menaces
elbartoe2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
19 juin 2013 à 20:37
19 juin 2013 à 20:37
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
C'est assez délicat de porter plainte car c'est une fille de cité, je n'ai pas peur d'elle a proprement parler mais de ses "amis" de la cité.
Dans l'immédiat je suis en arrêt, je cherche une solution pour me faire licencier mais mon patron joue les muets...
Je ne sais que faire, l'arrêt n'est pas une solution permanente.
Je cherche un autre emploi mais dans l'état des choses c'est aussi difficile, ca m'a tellement bousillé que je suis sous AD et Anxio...
Merci pour vos réponses.
C'est assez délicat de porter plainte car c'est une fille de cité, je n'ai pas peur d'elle a proprement parler mais de ses "amis" de la cité.
Dans l'immédiat je suis en arrêt, je cherche une solution pour me faire licencier mais mon patron joue les muets...
Je ne sais que faire, l'arrêt n'est pas une solution permanente.
Je cherche un autre emploi mais dans l'état des choses c'est aussi difficile, ca m'a tellement bousillé que je suis sous AD et Anxio...