Auto entrepreneur vente de véhicule d'occasion ?
benmarseille13
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
benmarseille13 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benmarseille13 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour je souhaite me déclaré pour vendre des véhicules d'occasions , je suis deja allez me renseigner à la chambre des commerces .
Il m'ont proposer de m'enregistrer cotre la somme d'environ 100 euros .
Je voulais savoir si il est obligatoire d'avoir un local ou un terrain pour se déclarer en tant qu'auto entrepreneur de vente de véhicule d'occasion ?
MERCI DE VOS RÉPONSE
BENOIT
bonjour je souhaite me déclaré pour vendre des véhicules d'occasions , je suis deja allez me renseigner à la chambre des commerces .
Il m'ont proposer de m'enregistrer cotre la somme d'environ 100 euros .
Je voulais savoir si il est obligatoire d'avoir un local ou un terrain pour se déclarer en tant qu'auto entrepreneur de vente de véhicule d'occasion ?
MERCI DE VOS RÉPONSE
BENOIT
A voir également:
- Forum auto entrepreneur vente de voiture
- Plafond auto entrepreneur - Guide
- Vente immobilière en droit français - Guide
- Cotisation auto entrepreneur - Guide
- Acte de vente voiture - Guide
- Cfe auto entrepreneur - Guide
8 réponses
Merci pour ta réponse , oui je les mets sur la voie publique .
Oui je fais que de la vente .(achat vente )
Je ne fais aucune garantit mise à part le contrôle technique de moins de 6 mois .
Pour ce qui ai de l'adresse je met celle de mon domicile .
ai je toujours le droit en tant qu'auto entrepreneur pour les véhicule d'occasion
MERCI
Oui je fais que de la vente .(achat vente )
Je ne fais aucune garantit mise à part le contrôle technique de moins de 6 mois .
Pour ce qui ai de l'adresse je met celle de mon domicile .
ai je toujours le droit en tant qu'auto entrepreneur pour les véhicule d'occasion
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur la voie publique c'est interdit..
Aucune garantie, à mon avis, tu ne vas pas en vendre beaucoup..perso, je n'achèterai pas.
Aucune garantie, à mon avis, tu ne vas pas en vendre beaucoup..perso, je n'achèterai pas.