Auto entrepreneur vente de véhicule d'occasion ?
benmarseille13
Messages postés
5
Statut
Membre
-
benmarseille13 Messages postés 5 Statut Membre -
benmarseille13 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour je souhaite me déclaré pour vendre des véhicules d'occasions , je suis deja allez me renseigner à la chambre des commerces .
Il m'ont proposer de m'enregistrer cotre la somme d'environ 100 euros .
Je voulais savoir si il est obligatoire d'avoir un local ou un terrain pour se déclarer en tant qu'auto entrepreneur de vente de véhicule d'occasion ?
MERCI DE VOS RÉPONSE
BENOIT
bonjour je souhaite me déclaré pour vendre des véhicules d'occasions , je suis deja allez me renseigner à la chambre des commerces .
Il m'ont proposer de m'enregistrer cotre la somme d'environ 100 euros .
Je voulais savoir si il est obligatoire d'avoir un local ou un terrain pour se déclarer en tant qu'auto entrepreneur de vente de véhicule d'occasion ?
MERCI DE VOS RÉPONSE
BENOIT
A voir également:
- Forum auto entrepreneur vente de voiture
- Contrôle fiscal auto-entrepreneur forum - Forum contrôles fiscaux
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Annulation de vente voiture ✓ - Forum Automobile
8 réponses
Merci pour ta réponse , oui je les mets sur la voie publique .
Oui je fais que de la vente .(achat vente )
Je ne fais aucune garantit mise à part le contrôle technique de moins de 6 mois .
Pour ce qui ai de l'adresse je met celle de mon domicile .
ai je toujours le droit en tant qu'auto entrepreneur pour les véhicule d'occasion
MERCI
Oui je fais que de la vente .(achat vente )
Je ne fais aucune garantit mise à part le contrôle technique de moins de 6 mois .
Pour ce qui ai de l'adresse je met celle de mon domicile .
ai je toujours le droit en tant qu'auto entrepreneur pour les véhicule d'occasion
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur la voie publique c'est interdit..
Aucune garantie, à mon avis, tu ne vas pas en vendre beaucoup..perso, je n'achèterai pas.
Aucune garantie, à mon avis, tu ne vas pas en vendre beaucoup..perso, je n'achèterai pas.
Oui, il faut pouvoir stationner les véhicules ailleurs que sur les trottoirs qui ne sont pas faits pour ça.