Suspension RSA avant même le 1er versement
Résolu
Lily729
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2013
-
14 juin 2013 à 19:35
doris33 Messages postés 43436 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 11 avril 2016 à 11:35
doris33 Messages postés 43436 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 11 avril 2016 à 11:35
A voir également:
- Delai versement rsa
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Délai versement rsa après dossier traité - Forum RSA
- Délai rsa après démission - Forum RSA
- Date versement bourse college - - Etudes
- Délai versement arce après acceptation - forum - Forum Entreprise et sociétés
7 réponses
Lily729
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2013
1
16 juin 2013 à 20:25
16 juin 2013 à 20:25
S'il vous plaît aidez-moi. Je ne sais pas quoi faire. J'arrive au bout de mes économies et si je ne touche pas le rsa je vais me retrouver à découvert, etc. Car contrairement à ce que pense la CAF, je suis juste hébergée et non entretenue!!!! J'avais même fait une demande de logement mais pas de réponse. Priorité aux femmes avec enfants!!! Mes recherches d'emploi ne mènent nulle part. Si je pouvais je quitterais cette ville pour aller chercher ailleurs. Mais voilà sans argent, coincée ici, sans boulot pas d'argent, bref cercle vicieux!!!! Je ne suis pas une assistée. Il y a encore 2 ans j'avais un boulot, un appart, une vie. Mais de mauvaises décisions ont fait que je me retrouve là aujourd'hui. Je me sens vraiment seule face à mes problèmes, et face à la CAF qui semble m'accuser de fraude, qui croit que j'ai une vie maritale. Comment m'en sortir? par qui me faire aider? Je n'ai jamais fait de demande d'aide jusqu'à maintenant et ne sais pas par qui me faire accompagner!!!
11 avril 2016 à 11:33
Sa veut dire une attestation conçoit vous avez entamé une procédure de divorce
Et pour la demande de appartement vous pouvez passer par droit de allo procurer le dossier soit sur internet ou chez vous assistance sociale qui vous montrer ale remplir mais d'abord il vous faut un numéro départementale
Je vous souhaite bonne courage du fond du coeur
Fit le papa de adem
11 avril 2016 à 11:35
vous répondez à un post vieux de 3 ans, il est probable que l'internaute ait solutionné son problème.
Cordialement