Demenagement

gaia67 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 14 juin 2013 à 13:44
maverick64 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 20:15
Voilà mon déménagement et pour bientôt (20 juillet) en sachant que mon préavis cour jusqu'à fin Août .j'ai demandé a mon propriétaire de bien vouloir diminué le préavis d'un mois ( car je me retrouve avec un double loyer) suite a une visite de ça par pour effectué des travaux de rénovation dans l'appartement . J'ai eu comme réponse un oui de principe mais......depuis plus de nouvel de lui . sauf aujourd'hui ou une entreprise me tel pour prendre rv avec moi la semaine prochaine pour effectuer un devis pour des petits travaux a faire.La question que je me pose et la suivent si mon propriétaire effectue des travaux a t il le droit de me les imposés alors que je vie encore dans l'appartement est sinon une fois que j'aurais quittée les lieux, je parle bien du 20 juillet .

1 réponse

maverick64 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 1
18 juin 2013 à 20:15
Bonsoir,

Tant que vous êtes légalement titulaire du bail, le propriétaire ne peut engager des travaux sans votre autorisation.
Pensez à lui écrire cela en négociant votre diminution de préavis en contrepartie de votre accord pour engager des travaux. Mais faites alors un état des lieux avant l'intervention de l'entreprise! On ne sait jamais....il ne faudrait pas que vous soyez tenu pour responsable des malfaçons s'il devait y en avoir.
Sachez juste que si un accident grave avait lieu pour les ouvriers de l'entreprise en faisant des travaux "chez vous", vous pourriez être ennuyé.
Donc, c'est à double tranchant.
Cordialement
0