Locataire partie sans prevenir
kianna17
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013
-
12 juin 2013 à 17:25
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 12 juin 2013 à 21:15
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 12 juin 2013 à 21:15
A voir également:
- Locataire partie sans prevenir
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Code locataire crous - Forum Aides et allocations
3 réponses
vous devez saisir le tribunal pour non paiement des loyers et demander à ce dernier de mettre fin au bail .Mais ce sera long car seul une décision de justice peut mettre fin au bail et vous permettre de relouer votre maison .Quant aux dégradations elles seront à la charge du locataire ,mais si je comprends bien il ne parait pas solvable donc n'attendez rien de lui .C'est pour cela qu'il agit avec cette désinvolture.
Paris..
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2013
15
12 juin 2013 à 19:00
12 juin 2013 à 19:00
Bonsoir,
<La CAF réglait son loyer jusqu'en avril 2013, et elle ne nous a pas réglé les mois de mai et juin.>>
Cette locataire avait-elle été informée par votre soeur et vous-même que vous étiez ses nouveaux propriétaires bailleurs ?
Qui percevait les APL versées par la CAF ?
Cordialement.
<La CAF réglait son loyer jusqu'en avril 2013, et elle ne nous a pas réglé les mois de mai et juin.>>
Cette locataire avait-elle été informée par votre soeur et vous-même que vous étiez ses nouveaux propriétaires bailleurs ?
Qui percevait les APL versées par la CAF ?
Cordialement.
kianna17
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013
Modifié par kianna17 le 12/06/2013 à 19:22
Modifié par kianna17 le 12/06/2013 à 19:22
Merci tout d'abord pour vos réponses.
La lettre recommandée avec AR a été envoyée et signée par ma soeur et moi en tant que propriétaires.
Est-ce que je peux lancer une procédure contre elle pour réparation des dégâts causés ? Même si elle n'est pas solvable elle est assurée (enfin j'espère)
La lettre recommandée avec AR a été envoyée et signée par ma soeur et moi en tant que propriétaires.
Est-ce que je peux lancer une procédure contre elle pour réparation des dégâts causés ? Même si elle n'est pas solvable elle est assurée (enfin j'espère)
bailleurx
Messages postés
5439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 287
12 juin 2013 à 21:15
12 juin 2013 à 21:15
vous pouvez lancer une procédure si vous avez du temps et de l'argent a perdre...
son assurance ne vous payera pas
dejà même quand un loc et dans les lieux s'il a donné son préavis l'assurance du locataire fait jouer celle du bailleur alors...
adressez vous directement à votre assurance PNO pour vandalisme
dite que le logement était vide... sans préciser pk... et que des squatters l'on vandalisé...
son assurance ne vous payera pas
dejà même quand un loc et dans les lieux s'il a donné son préavis l'assurance du locataire fait jouer celle du bailleur alors...
adressez vous directement à votre assurance PNO pour vandalisme
dite que le logement était vide... sans préciser pk... et que des squatters l'on vandalisé...