Annulation d un achat de voiture
ultim31
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ultim31 Messages postés 7 Statut Membre -
ultim31 Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour
j ai acheté une voiture il y a 3 semaines et au bout de 15 jours elle est tombé en panne. la distribution a casse donc le moteur est mort est ce que je peux considérer au il y a vice cache de la voiture vu l importance de la panne et ensuite la carte grise est au nom et a l adresse de sa mère et il m a fait l acte de vente a son nom et a son adresse donc impossible de faire la carte grise a la préfecture. Est-ce que je peux dire que la vente est quaduc, vu le faux du document. veuillez répondre s il vous plaît.
cordialement.
j ai acheté une voiture il y a 3 semaines et au bout de 15 jours elle est tombé en panne. la distribution a casse donc le moteur est mort est ce que je peux considérer au il y a vice cache de la voiture vu l importance de la panne et ensuite la carte grise est au nom et a l adresse de sa mère et il m a fait l acte de vente a son nom et a son adresse donc impossible de faire la carte grise a la préfecture. Est-ce que je peux dire que la vente est quaduc, vu le faux du document. veuillez répondre s il vous plaît.
cordialement.
A voir également:
- Annulation d un achat de voiture
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Delai rétractation achat voiture - Forum Automobile
2 réponses
Bonsoir,
Dans l'ordre :
Une courroie de distribution qui casse n'est pas un vice caché, c'est une pièce d'usure, rien à faire de ce coté la
Au sujet de la carte grise,
La vente n'est pas possible puisque les papiers de cession ne sont pas réglementaires !
Qui a signé le certificat de cession ?
La carte grise à été barrée lors de la vente ? par qui ?
Le contrôle technique est t'il valable ?
Certificat de non gage ok ?
Je ne comprends pas que vous n'ayez pas comparé les coordonnées du certificat de cession et ceux de la carte grise pour voir si tout concordait !
Dans l'ordre :
Une courroie de distribution qui casse n'est pas un vice caché, c'est une pièce d'usure, rien à faire de ce coté la
Au sujet de la carte grise,
La vente n'est pas possible puisque les papiers de cession ne sont pas réglementaires !
Qui a signé le certificat de cession ?
La carte grise à été barrée lors de la vente ? par qui ?
Le contrôle technique est t'il valable ?
Certificat de non gage ok ?
Je ne comprends pas que vous n'ayez pas comparé les coordonnées du certificat de cession et ceux de la carte grise pour voir si tout concordait !
moi et le fils de la propriétaire du vehicule avons signe le certificat de cession, oui la carte grise a été barre par le fils, le contrôle technique est bon mais je n ai pas la feuille du résultat du ct et le certificat de non gage est ok rien a signaler. merci de l importance apporté a mon soucis.