Garage fautif dun accident
laetitia91140
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22669 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22669 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai emmene ma voiture dans un garage pour y effectuer une vidange, un technicien a heurte la porte de ce garage en degradant ma voiture, antenne arrachee, essui glace arriere cassé, coffre enfoncé, il me disent que leur assurance va faire le necessaire et que je devrai emmene ma voiture dans un garage agrée pour qu un expert vienne voir. Que dois je faire? Envoye une lettre recommandee? Leur demander un courriebqui stipule ce quil ont degradés? Merci davance
Jai emmene ma voiture dans un garage pour y effectuer une vidange, un technicien a heurte la porte de ce garage en degradant ma voiture, antenne arrachee, essui glace arriere cassé, coffre enfoncé, il me disent que leur assurance va faire le necessaire et que je devrai emmene ma voiture dans un garage agrée pour qu un expert vienne voir. Que dois je faire? Envoye une lettre recommandee? Leur demander un courriebqui stipule ce quil ont degradés? Merci davance
A voir également:
- Garage fautif dun accident
- Garantie réparation garage - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Premunys accident - Forum Assurances
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum assurance habitation
- Retrait sur assurance premunys - Forum Assurances
2 réponses
bonjour
surtout de votre côté , vous ne faites rien !!
le garage à l'entière responsabilité des dégradations commises
c'est au garage de faire le nécessaire avec son assurance et de déplacer le véhicule chez un carrossier agrée par son assurance et de prendre en charge les réparations
vous , vous n'y êtes pour rien et surtout aucune déclaration à votre assurance
surtout de votre côté , vous ne faites rien !!
le garage à l'entière responsabilité des dégradations commises
c'est au garage de faire le nécessaire avec son assurance et de déplacer le véhicule chez un carrossier agrée par son assurance et de prendre en charge les réparations
vous , vous n'y êtes pour rien et surtout aucune déclaration à votre assurance