Vol de chêques
isab1975
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015
-
9 juin 2013 à 16:47
Gérard - 10 juin 2013 à 16:11
Gérard - 10 juin 2013 à 16:11
A voir également:
- Vol de chêques
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Plainte pour vol - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - - Licenciement-Démission
- Suspicion de vol sans preuve - Forum Justice
- On m'accuse de vol à mon travail - Forum salariés
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 393
9 juin 2013 à 16:53
9 juin 2013 à 16:53
Bonjour,
"Il y a quelque temps, une femme est rentrée chez moi et m'a volée deux chêques qu'elle a faits en mon nom et avec ma fausse signature "
Présentée comme ceci, votre histoire fait rire !!! Le genre de choses qui arrive tous les jours...
Pourriez-vous donner plus de précisions svp ? Cette femme, vous la connaissez ?
Cordialement
"Il y a quelque temps, une femme est rentrée chez moi et m'a volée deux chêques qu'elle a faits en mon nom et avec ma fausse signature "
Présentée comme ceci, votre histoire fait rire !!! Le genre de choses qui arrive tous les jours...
Pourriez-vous donner plus de précisions svp ? Cette femme, vous la connaissez ?
Cordialement
isab1975
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015
1
9 juin 2013 à 17:07
9 juin 2013 à 17:07
Rebonjour,
Elle est entré chez moi après une violation de domicile (elle a téléphoner à ma propriétaire en mon nom pour avoir un double des clé) donc il y a aussi usurpation d'identité, puis violation de domicile, et enfin vol de deux chèques !
Je ne l'a connaissais pas !
Merci pour vos réponse
Elle est entré chez moi après une violation de domicile (elle a téléphoner à ma propriétaire en mon nom pour avoir un double des clé) donc il y a aussi usurpation d'identité, puis violation de domicile, et enfin vol de deux chèques !
Je ne l'a connaissais pas !
Merci pour vos réponse
Cleopotamine
Messages postés
2748
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
1 342
9 juin 2013 à 17:14
9 juin 2013 à 17:14
Vous avez déposé plainte et fait opposition aux chèques ? Je pense que c'est la première chose à faire, après il y aura un jugement, on ne peut pas vous dire comme ça ce qu'elle risquera, ce qu'il faut faire en premier lieu, c'est vous protéger.
L'opposition aux chèques pour vol, cela existait encore il y a peu de temps et a priori existe encore !..
pourquoi venir sur un forum si le cas est aussi simple ?
Quant au reste "usurpation d'identité" , puis "violation de domicile"..rien à voir dans cette affaire de chèques..
Ne mêlons pas le affaires de coeur aux dispositions de Code monétaire et financier !..
pourquoi venir sur un forum si le cas est aussi simple ?
Quant au reste "usurpation d'identité" , puis "violation de domicile"..rien à voir dans cette affaire de chèques..
Ne mêlons pas le affaires de coeur aux dispositions de Code monétaire et financier !..