Litige avec garagiste et garantie contractuelle
Ptit frère
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2013
-
7 juin 2013 à 10:19
Ptit frère Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 7 juin 2013 à 12:26
Ptit frère Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 7 juin 2013 à 12:26
A voir également:
- Litige avec garagiste et garantie contractuelle
- Garantie garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie poltronesofa ✓ - Forum Consommation
- Un garagiste peut il refuser de réparer un véhicule - Forum Automobile
- Garantie histoire d'or - Forum Consommation
4 réponses
FLAADERCHE07
Messages postés
852
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
89
7 juin 2013 à 10:47
7 juin 2013 à 10:47
BONJOUR
vous ne parlez pas du contrôle technique car c est impossible avec des pneus déformes de 2006 que ce véhicule soit accepter il y a un lézard dans cette histoire ne
renoncer pas a vos démarches qui sont tout a fait justifiées
cordialement
vous ne parlez pas du contrôle technique car c est impossible avec des pneus déformes de 2006 que ce véhicule soit accepter il y a un lézard dans cette histoire ne
renoncer pas a vos démarches qui sont tout a fait justifiées
cordialement
Ptit frère
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2013
7 juin 2013 à 10:48
7 juin 2013 à 10:48
Je vous remercie de cette réponse mon frère n'a pas eu de contrôle technique en sa possession .
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 745
7 juin 2013 à 10:56
7 juin 2013 à 10:56
Bonjour,
Obligatoire, le demander au vendeur.
En ce qui concerne l'injonction de faire, votre recommandé suffit à l'avertir, il est inutile d'en faire un autre, il aura le plaisir de la visite d'un huissier qui va lui signifier un acte.
Obligatoire, le demander au vendeur.
En ce qui concerne l'injonction de faire, votre recommandé suffit à l'avertir, il est inutile d'en faire un autre, il aura le plaisir de la visite d'un huissier qui va lui signifier un acte.
Ptit frère
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2013
7 juin 2013 à 11:12
7 juin 2013 à 11:12
L'injonction de faire a étais envoyer ce matin par lettre suivi .il est de très mauvaise fois ce vendeur et dit que l'on peut l'attaquer il s'en fiche royalement qu'il connait son métier et qu'il sait que l'ont obtiendra pas les réparations .
Aucun moyens de parler ou négocier a l'amiable .
Donc on préfère que ce soit le juge de proximité qui sent charge ça ira plus vite dans les démarches.
Merci de vos réponses.
Aucun moyens de parler ou négocier a l'amiable .
Donc on préfère que ce soit le juge de proximité qui sent charge ça ira plus vite dans les démarches.
Merci de vos réponses.
FLAADERCHE07
Messages postés
852
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
89
7 juin 2013 à 12:18
7 juin 2013 à 12:18
BONJOUR PTIT FRERE
VOILA LE LEZARD pas de contrôle technique donc impossible d avoir une assurance et autre je suis très heureux pour vous que cette affaire soit sur le bon chemin
très cordialement
VOILA LE LEZARD pas de contrôle technique donc impossible d avoir une assurance et autre je suis très heureux pour vous que cette affaire soit sur le bon chemin
très cordialement
Ptit frère
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2013
7 juin 2013 à 12:26
7 juin 2013 à 12:26
Mon frère vient de me dire qu'il y avait un contrôle technique .ou il y a inscrit néant.
Je vient d'avoir le garagiste enlui expliquant que l'arrangement a l'amiable n'étant pas possible mon frère va mettre le dossier en justice.
Et vous savez quoi il m'a proposer de ramener le véhicule et de le rembourser .
Le montant d'acheter moins les kilomètres déjà effectuer donc a voir de combien le montant ça t'il être '
C bizarre il refuse de faire une réparations de 1200€ mais veut bien sortir le prix du véhicules,,,,?? A mon avis il a un truc a se reprocher dans cette vente.
Savez vs les démarches a effectuer je vais demander une lettre sur l'honneur comme quoi le véhicule et repris et rembourser sous réserve d'encaissement du chèque .
Comment cela se passe pour la carte grise ?
Je vient d'avoir le garagiste enlui expliquant que l'arrangement a l'amiable n'étant pas possible mon frère va mettre le dossier en justice.
Et vous savez quoi il m'a proposer de ramener le véhicule et de le rembourser .
Le montant d'acheter moins les kilomètres déjà effectuer donc a voir de combien le montant ça t'il être '
C bizarre il refuse de faire une réparations de 1200€ mais veut bien sortir le prix du véhicules,,,,?? A mon avis il a un truc a se reprocher dans cette vente.
Savez vs les démarches a effectuer je vais demander une lettre sur l'honneur comme quoi le véhicule et repris et rembourser sous réserve d'encaissement du chèque .
Comment cela se passe pour la carte grise ?