Cela devient de plus en plus cher

effeuillé Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 4 juin 2013 à 12:14
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 4 juin 2013 à 12:17
locataire d'un 2 pieces dans du tres ancien, j'ai du mettre l'eau et l'elecricité et le chauffage.(moi meme mais c'etait convenu)
mon syndic me fait payer des charges provisions plus regul annuelle, mais voila qu'il a décidé de prendre un contrat d'entretien tres onereux pour les canalisations d'ecoulement qui manifestement ne sont plus aux normes, au lieu de faire les réparations et/ou renover.
ceci a eu pour effet de faire bondir le poste entretien considerablement.
perso, je preferai payer la regul qui incluait le passage a chaque fois de la societé qui reparait au coup par coup les canalisations, meme avec plusieurs passages le total general etait bien moins cher que desormais ou il y a ce contrat d'entretien.
j'entend contester cette pratique, en ai je le droit?

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
4 juin 2013 à 12:17
Bonjour,

Vous êtes bien locataire ?

Parce que :
j'ai du mettre l'eau et l'elecricité et le chauffage
Vous n'aviez pas à le faire... Sauf contrepartie sérieuse, indiquée dans le contrat de location
mon syndic me fait payer des charges provisions plus regul annuelle
Vous n'avez aucun rapport à avoir avec le syndic en tant que locataire
j'entend contester cette pratique, en ai je le droit?
Pas en tant que locataire...
1