Carte de crédit darty clodemars - Dernière réponse le 3 juin 2013 1 réponse j'ai suivit vos conseils et j'ai mis fin à ma carte de crédit darty ,mais le problème c'est que c'est eux qui me devait des sous par les prélèvements de dix euros chaque année , çà il ne m'ont jamais dit que je serais remboursé ! 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler choubaka Modérateur Bonjour Et quelle est votre question? ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Et je rajouterais la politesse aussi. ... Signaler Afrikarnak Contributeur 2koicétikikozz? Discussions similaires je suis tombé dans le panneau de DARTY MAX Orang-outanCharmant85 Carte Crédit Agricole bloquée Amandine Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Assurance Darty Max Flaviele Résilier carte cdiscount Emylye68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler choubaka Modérateur Bonjour Et quelle est votre question? ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Et je rajouterais la politesse aussi. ... Signaler Afrikarnak Contributeur 2koicétikikozz?