Vente forcée sur personne faible ! arnaque sécu et MDPH en plus

lilihandi Messages postés 19 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 3 juin 2013 à 11:52
 P S D - 3 juin 2013 à 12:32
Bonjour, je dois changer de fauteuil roulant mon revendeur m'en a trouvé un mais je n'en voulais pas j'en ai un autre qui me conviendrai mieux et bien moins cher!! il a avec l'APF fait des dossiers sécu et MDPH sans que je ne le sache et même commandé idem ; quand je le sais je lui dit je n'en veuxPAS! il sort des tas d'excuses ... jusqu'à me traiter de folle!! ce fauteuil vaut 22 000€!!! une fortune sur tout qu'il a un usage très restrictif!!! ICARE X8 bref il ne va pas là où je vais ! et rentre à peine chez moi??? la police refuse de prendre ma plainte pour abus de faiblesse ... elle juge alors que ce n'est pas son rôle il y a des tribunaux! en plus pour un fauteuil j'ai du prendre une mutuelle qui me coûte 7200€ ! car ils font tjrs des fauteuils au dessus des prix sécu!! et je maintiens que je n'en veux pas je l'ai enfin essayé seule et je vois que mon refus se confirme pas du tout adapté! en plus la sécu a payé sans me prévenir ! je fais des démarches très usantes pour que la MDPH ne paie pas aussi ! l'APF leur a fait un argumentaire sans connaitre le fauteuil et sans me connaitre (que de l'invention , basée sur les dires du vendeur!)donc j'attends que le vendeur reprenne son fauteuil depuis des mois lui il veut de l'argent que je n'ai pas car j'ai annulé tous les paiements ! et il m'a dit dès que je lui ai dit je n'en veux pas :"trop tard tout est fait ce qui était faux car je n'avais jamais passé commande et ni fait de commandes moi même??? ils ont tout trafiqué dans mon dos!! là je ne vois, plus ils m'harcèlent ma santé est très dégradée à cause de ce problème! je ne vois, plus je vais tenter l'ultime au tribunal je vais demander une aide juridictionnelle pour qu'un avocat me remplace! j'ai écrit au préfet à cause de la police leur comportement est inadmissible !!pour qui se prennent ils ??? il ne faut pas avoir besoin d'eux! vu mon état de santé ces pressions incessantes me causent bcp de pb âgée et handicapée moteur! facile! je sais encore comment je me sers de mon fauteuil!! déjà celui que j'ai acheté avant a passé plus de temps en réparation qu'autre chose!! (ICARE tjrs) et j'ai payé de ma poche des suppléments...il était plus cher que le tarif sécu!

1 réponse

Bonjour,

Si vous n'avez rien signé, vous pouvez vous défendre.

Et s'ils ont signé à votre place, ils ont fait un faux.

Vous pouvez aussi écrire à la sécu en leur expliquant.

Ils n'aiment pas trop le gaspillage d'argent, et certains professionnels se gavent.

Ils vont même faire des voyages à l'autre bout du monde tellement le job est juteux.
0