Adresse micro entreprise
arnaudge
Messages postés
1
Statut
Membre
-
homair73 -
homair73 -
Bonjour,
Je suis fabricant de jouets.
On me propose à titre gracieux, un atelier où entreposer mes machines. Ce local est à 10km environs de chez moi.
Je souhaite domicilier mon autoentreprise à cette adresse, mais recevoir les courriers à mon domicile.
C'est à dire que j'aimerai que les relevés RSI soit à l'adresse du local, mais reçus chez moi. Est-ce possible? Quelles seraient les démarchent ?
Merci
Je suis fabricant de jouets.
On me propose à titre gracieux, un atelier où entreposer mes machines. Ce local est à 10km environs de chez moi.
Je souhaite domicilier mon autoentreprise à cette adresse, mais recevoir les courriers à mon domicile.
C'est à dire que j'aimerai que les relevés RSI soit à l'adresse du local, mais reçus chez moi. Est-ce possible? Quelles seraient les démarchent ?
Merci
A voir également:
- Adresse micro entreprise
- Micro entreprise plafond - Guide
- Micro entreprise charges - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Micro entreprise bois de chauffage - Forum Création d'entreprise
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un - Forum Aides et allocations
2 réponses
Votre adresse de risque (c'est à dire le lieu d'exercice de votre activité) doit être le lieu de votre local. Mais vous pouvez demander à recevoir vos courriers à une autre adresse, c'est votre adresse de correspondance. Vous pouvez envoyer votre demande soit au RSI soit au centre de paiement du RSI.