Fête des voisins
Résolu
shalibaba
Messages postés
5
Statut
Membre
-
shalibaba Messages postés 5 Statut Membre -
shalibaba Messages postés 5 Statut Membre -
Doit on faire une demande au syndic pour organiser la fête des voisins sur une copropriété
ou chacun apporte un plat, une boisson
ou chacun apporte un plat, une boisson