PROBLEME DE REMBOURSEMENT AVEC USINE DECO

litige usine deco Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 07:49
 Gérard - 30 mai 2013 à 09:01
Bonjour,

J'ai annulé ma commande N°129443 passé début mars et demandé le remboursement du montant de 548 euros qui a été prélevé le jour même.

Cela fait 2 mois que j'attends le remboursement et toujours pas de réponse, ni par mail, ni par courrier envoyé en RAR, ni par téléphone.

Pensez-vous que USINE DECO- ELLE EST BELLE...va me rembourser et régler le dossier à l'amiable ou dois-je entamer une procédure judiciaire pour récupérer mon argent?

Merci pour vos réponses,

F

1 réponse

Pour avoir suivi plusieurs dossiers contre cette société, une seule solution : le juge de proximité (de votre domicile bien sûr)
0