PROBLEME DE REMBOURSEMENT AVEC USINE DECO
litige usine deco
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
J'ai annulé ma commande N°129443 passé début mars et demandé le remboursement du montant de 548 euros qui a été prélevé le jour même.
Cela fait 2 mois que j'attends le remboursement et toujours pas de réponse, ni par mail, ni par courrier envoyé en RAR, ni par téléphone.
Pensez-vous que USINE DECO- ELLE EST BELLE...va me rembourser et régler le dossier à l'amiable ou dois-je entamer une procédure judiciaire pour récupérer mon argent?
Merci pour vos réponses,
F
J'ai annulé ma commande N°129443 passé début mars et demandé le remboursement du montant de 548 euros qui a été prélevé le jour même.
Cela fait 2 mois que j'attends le remboursement et toujours pas de réponse, ni par mail, ni par courrier envoyé en RAR, ni par téléphone.
Pensez-vous que USINE DECO- ELLE EST BELLE...va me rembourser et régler le dossier à l'amiable ou dois-je entamer une procédure judiciaire pour récupérer mon argent?
Merci pour vos réponses,
F
A voir également:
- PROBLEME DE REMBOURSEMENT AVEC USINE DECO
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Réclamation booking - remboursement - Forum Consommation