Harcèlement voisinage nuisances sonores

flubert Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 28 mai 2013 à 23:26
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2013 à 02:43
voilà, cela fait maintenant 3 ans qu'une folle a emménagé à coté de mon domicile, et que je ne vis plus sereinement, normalement dans mon logement.

Je suis toujours à me demander en rentrant chez moi, ce que je vais devoir encore subir dans la journée, et surtout soirée. Car souvent dès 22 heures, elle invite des personnes et ils parlent exagérément fort, car je les entend à travers le mur mitoyen du salon. Et lorsqu'il fait beau, c'est sur le balcon, qu'ils sont à plusieurs à avoir des conversations bruyantes, des rires imbéciles à tout bout de champ, j'entend souvent des bouteilles de verres tintées, contre les murs, mais surtout, des tas de bruit d'impact dans tout leur appartement qui raisonne comme pas possible. Un bruit de porte qui claque toutes les 6 minutes environ.

J'ai déja appellé la police plusieurs fois, mais ca recommence toujours. Aussi tout ceci est fait volontairement dans le but de nuire clairement aux voisinages, et je vois pas comment me sortir de cette situation insoutenable.

Je suis sous calmant, car je ne tiens plus de toutes ces provocations, et ne supporte plus mon logement.
Le bailleur leur a envoyé pourtant une mise en demeure, mais ca ne change pas non plus.

Que faut 'il faire de plus pour que cette "parasite" dégage une bonne foi pour toute ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mai 2013 à 02:43
Bonjour,

Il y a sans doute des voisins qui seraient prêts, tout comme vous, à déposer plainte auprès de la Police.( Si vous ne déposez plainte, il n'y a pas de traces )Puis lorsque votre voisine fait du bruit, vous demandez à un officier de Police de constater les bruits en les notifiant. Puis, voyez ces liens bien utiles pour réagir :

http://www.bruit.fr/tout-sur-les-bruits/bruits-de-voisinage/

Faire un courrier au bailleur de votre voisine, contactez les services sociaux de votre quartier.

https://www.service-public.fr#N10097

Vous et vos voisins, connaissez à présent les démarches à effectuer.
Courage, soyez déterminé !

0