INDEMNISATION EN CAS DE DEMISSION -SOS
demission
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre -
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 45 ans, tous les jours je fais 136 km pour allez travailler - Je suis fatiguée, je souhaiterais démissionner car mon employeur refuse une rupture conventionnelle par contre en démissionnant je n'ai pas d'indemnisation pendant 3 mois pas évidement de vivre sans salaire pendant 3 mois - Puis je bénéficier avec le fait que j'habite loin d'une quelconque indemnisation de l'assedic .
Merci pour votre retour
corine
J'ai 45 ans, tous les jours je fais 136 km pour allez travailler - Je suis fatiguée, je souhaiterais démissionner car mon employeur refuse une rupture conventionnelle par contre en démissionnant je n'ai pas d'indemnisation pendant 3 mois pas évidement de vivre sans salaire pendant 3 mois - Puis je bénéficier avec le fait que j'habite loin d'une quelconque indemnisation de l'assedic .
Merci pour votre retour
corine
A voir également:
- INDEMNISATION EN CAS DE DEMISSION -SOS
- Lettre de demission association - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Montant indemnisation coup du lapin forum - Forum Assurances
- Indemnisation kilométrique 2025 - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
4 réponses
Bonjour,
Non, le temps de trajet n'est pas pris en compte pour le calcul de l'indemnisation.
Avez-vous tenté de trouver un travail plus près de chez vous ?
Non, le temps de trajet n'est pas pris en compte pour le calcul de l'indemnisation.
Avez-vous tenté de trouver un travail plus près de chez vous ?
Merci pour votre réponse, en fait, je rentre à la maison pas avant 19h45 et honnêtement suis trop fatiguée pour chercher quoique ce soit met je vais m'y mettre ...